FAQ
Combien de temps prend l'expédition ?
Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours ouvrés. À compter de la date d'expédition, votre commande sera livrée sous 7 à 12 jours ouvrés, selon la disponibilité et la localisation du transporteur. Une livraison plus rapide est parfois possible. Pour vous offrir les meilleurs prix et les dernières tendances, nous expédions nos produits directement depuis le fabricant en Asie.
Que faire si je n’aime pas le produit ?
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons rapidement. Veuillez d'abord consulter notre politique de retour et de remboursement.
Les frais de douane sont-ils couverts ?
Malheureusement, il n'est pas possible de couvrir tous les frais de douane pour nos clients. Cependant, nous soutenons nos efforts en proposant des prix bas.
Quelle est votre mission?
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer la qualité de vie de nos clients grâce à des produits de haute qualité. Notre priorité absolue est la satisfaction totale de nos clients et l'optimisation constante de nos offres.
Pourquoi exactement vos produits ?
Nous proposons à nos clients des produits sélectionnés et de haute qualité. Ils sont soumis à un processus rigoureux avant d'être mis en vente sur notre boutique en ligne. Nos produits et nos processus de production sont ainsi rigoureusement testés par des experts. C'est ainsi que nous pouvons garantir une qualité irréprochable.
Comment puis-je donner mon avis ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, suggestions d'amélioration et demandes de nos clients. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.
Pourquoi les produits livrés peuvent-ils différer des images des produits ?
Veuillez noter que les images des produits présentées sur notre site web sont fournies à titre indicatif uniquement. Malgré tous nos efforts pour présenter les produits le plus fidèlement possible, la couleur, le design ou l'emballage des produits livrés peuvent différer de ceux présentés. Cependant, ces variations n'affectent ni la qualité ni la fonctionnalité des produits livrés.
Pour toute question, notre service client est disponible 24h/24. Contactez-nous via le formulaire de contact et nous répondrons à votre question !
support@vintesso.ch